Patrouille rurale

Patrouille rurale

mercredi 25 août 2010

Impatience

Il y a quelques jours, une future élève a écrit sur son profil Facebook : "Je ne pense pas que lorsque j'étais jeune j'avais aussi hâte que les vacances se terminent et que les cours commencent". Sur le même site communautaire, une élève inscrit : "Dans 12 jours c'est le grand départ!!!! Je sens que je commence déjà à baliser!!!!". Une autre me dit : "je suis impatiente d'y être". Une quatrième commente : "Prête ^^ ". Un autre m'envoie : "Plus ça se rapproche, plus monte une sorte d'excitation". Et une dernière m'écrit : "J'ai vraiment hâte d'y être, toutes mes affaires sont déjà prêtes !".
Je me suis moi aussi réveillé cette nuit dans l'impatience d'y être.
J-12 !
Il suffit de suivre les indications ...

1 commentaire: