Patrouille rurale

Patrouille rurale

dimanche 19 septembre 2010

Bufo bufo

Aujourd’hui, j’ai paillé, j’ai trié de la paille, j’ai paillé, j’ai trié de la paille, j’ai paillé, j’ai trié de la paille …
Au moins, je sais maintenant si c’est fatiguant ou non :-)
Ce n'est cependant pas l'activité idéale pour faire des rencontres. :-(
Et pourtant, … !
J’ai eu la visite et l’œil attentif d’un crapaud commun d’Europe, de son nom scientifique Bufo bufo.

Après les chevaux, les hirondelles, le chat, la souris, les escargots, les élèves et le chien, voici maintenant un autre habitant de l’école qui s’est laissé approcher de (très) près pour quelques photos.
Il n’y a pas à dire, quand on est seul avec de la paille, ça tient compagnie ces petites bêtes !



Et pendant dans ce temps-là, les élèves de garde arrangeaient le tas de fumier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire