Patrouille rurale

Patrouille rurale

dimanche 19 septembre 2010

Pomp, pomp, pomp, … Pfff !!!

Inspection lors du garde à vous.
– Vous là ! Sortez du rang ! C’est quoi ces chaussures ?
Dix pompes ! Je cirerai mes Rangers !!!

Pause au milieu de la matinée lors d'un cours. Les élèves sortent de la classe.
– Hep, vous là ! Votre casquette ?
Dix pompes ! On ne sort pas sans sa casquette !!!

Test à cheval jeudi après-midi.
– Mademoiselle, on ne commande pas un cheval à la voix !
Dix pompes ! Je ne claque pas la langue à cheval !!!

Fin du garde à vous pour l’appel matinal à 08h50, le 8 septembre.
– Rompez les rangs ! … Voux et vous, ici ! Vous n’êtes plus au lycée !
Dix pompes ! On ne discute pas dans les rangs !!!

Durant la marche de 30 km du 9 septembre.
– Hé, le groupe, vous allez où comme ça tête baissée ? … C’est là, A GAUCHE !
Dix pompes ! Je regarde ma carte quand je me dirige !!!



Et pour ceux qui veulent pomper de façon dynamique, je propose cette musique du groupe néerlandais Neophyte Records All Stars.

Pompen, stompen, droppen, niet stoppen!
Lopen, slopen, omhoog met die poten
Nederland Hardcore, kijk uit je doppen
Laden en lossen, klaar om te rossen!
Pomp pomp pomp pomp pomp pomp pomp die beat


2 commentaires:

  1. J'adore !!

    bcp de raisons de pomper effectivement =)

    et la musique super !!

    RépondreSupprimer
  2. J'avais hésite pour la musique ... :-(
    Ce groupe ne fait que des trucs comme ça, c'est archi super pas connu du tout ... mais là, pour les pompes, ça m'est venu spontanément à l'esprit quand je vous ai vu pompé durant la marche.
    Donc content que ça t'ai plu :-)

    RépondreSupprimer