Patrouille rurale

Patrouille rurale

lundi 6 septembre 2010

Jour J

Lundi 6 septembre 2010. Début d'une nouvelle vie pour 33 élèves. Premiers mots et premiers échanges depuis quelques jours. Mais maintenant, ça y est, on est dans le vif du sujet. Pour 31 filles et 2 garçons, c'est le début de sept mois et demi à la fin desquels, s'ils y mettent un peu du leur, ils entameront une carrière professionnelle dans la police montée, la gendarmerie ou l'environnement.
Pour moi aussi, ça y est ! Je suis dans le vif du sujet. Un peu (beaucoup) tendu tout de même. Je retourne sur une chaise d'école pour tenter avec ma plume de rendre l'âme de cette formation ... Rendez-vous le 4 octobre 2011 pour savoir si j'ai réussi.

Les vacances sont donc finies. Un petit album à cette page pour parler en photos des jours qui ont précédé cette rentrée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire