Patrouille rurale

Patrouille rurale

samedi 29 janvier 2011

Fugacité (1. les élèves)

J’ai toujours dit que la photo était mon oxygène de vie. Aussi ce matin ai-je voulu respirer un autre air. Celui du mouvement, de l’aérien, de l’éphémère, de l’instant fugace, de l’état transitoire. J’ai voulu montrer ce que l’œil ne voit jamais et ce qui pourtant existe.
Le résultat est donc particulier et risque de déplaire à beaucoup. Mais je sais que ceux qui vont aimer vont … adorer. Et rien que cette pensée me réjouit de plaisir :-)
Le choix du noir et blanc est encore un fois volontaire : gommer les couleurs qui attirent l’œil pour privilégier la dynamique.

Estelle au paillage d’Aldo :



Lex nourrit par Blandine :



Un hongre paillé par Maïté :



Transport de paille par Estelle et Maïté :



Du balai ! :

1 commentaire:

  1. Bonjour Thierry,
    Juste un petit commentaire pour te dire que t'es photos sont sympas. Je suie le blog depuis le début.
    Pour ma part dans ce billet j'ai une faiblesse pour la première et la dernière photo.
    A bientôt

    Tania

    RépondreSupprimer