Patrouille rurale

Patrouille rurale

mercredi 16 février 2011

500 (élèves 403 – équidés 82)

Avec les deux photos présentées dans le précédent billet, voilà donc 500 clichés postés sur ce blog depuis la rentrée de septembre 2010. Une tranche de vie qui sera, durant l’été, mise en page, imprimée et reliée à l’attention des élèves de la p18.
Cinq cent photos, cela fait donc beaucoup de fois les élèves en photo. J’en profite pour m’élever en faux contre une opinion que j’entends depuis la mi-octobre : « Ce sont toujours les mêmes en photo ! ». Eh bien, … pas franchement !
Il est vrai que les positions en classe, l’assiduité à faire travailler son cheval, la présence à l’école ou la facilité à se mettre en avant font que certains élèves se retrouvent plus facilement devant mon objectif.
Même si au demeurant ce blog n’a jamais eu pour vocation d’être un trombinoscope de l’école, ces 500 photos ce sont d’abord et surtout les 33 élèves de la promo en photo sur 403 photos ! Et les 106 portraits présentés sur ce blog ont été réalisés avec 30 élèves.
Donc conclusion, la remarque est … RE-FU-SEE ! :-)

L’image ci-dessous peut être téléchargée en grande résolution pour impression ici.

2 commentaires:

  1. Dommage que tout le monde ne soit pas sur la photo :/
    Il manque Marlène, Laura P., Emilie

    Sinon très sympa ce montage

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je sais. :-(
    C'est que ce jour-là, ces 3 élèves là n'ont pu être prises en photo. Il faut que je fasse des portraits similaires des 3 "manquantes" ...

    RépondreSupprimer