Patrouille rurale

Patrouille rurale

dimanche 7 novembre 2010

Trente jours : septembre 2010

Je suis censé écrire un ouvrage qui va parler de cette formation, des voies pour se retrouver garde à cheval et des brigades équestres en France, mais je ne me sépare jamais de mon appareil photo. Ce qui fait qu’au fil des jours, j’engrange, j’entasse et j’accumule des photos …
Après un premier tri rapide où j’en ai jeté environ 800, il m’en reste 2138 pour le mois de septembre et 2231 pour le mois d’octobre. :-(
Or faire des photos, c’est bien. Mais les montrer, c’est mieux. :-)
Voici donc une photo par jour pour revenir sur le mois de septembre 2010. C'est à cette page.
Cette formation est si dense que j’ai déjà l’impression que c’est déjà à une éternité de ce dimanche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire