Patrouille rurale

Patrouille rurale

vendredi 1 octobre 2010

Bienvenue en Picardie !

Evénement marquant de la journée du jeudi 30 : c’était la première vraie journée "picarde" pour les élèves. C’est-à-dire pluie la nuit, pluie le matin et quelques rayons de soleil en fin de journée, sans oublier les odeurs très particulières de la toute proche usine betteravière.

Hier, quelques préoccupations professionnelles ne m’ont laissé que deux heures trente de disponible pour passer à l’école :-(
Je n’ai donc été que spectateur d’une activité à laquelle je n’ai pas mis la main à la pâte : le curage des boxes.
Pour être exact, la journée était double : curage de box le matin pour les uns et travail des chevaux pour les autres. Et l’inverse l’après-midi.

La carrière étant bien humide, il a fallu nettoyer les chevaux après les exercices. Ce qui au final donne une journée bien remplie (et fatiguante) !
Quant à moi, il va falloir que je me calme sur les photos. Quoique n'ayant passé que peu de temps à l'école hier, je suis rentré chez moi avec plus de 120 photos. :-/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire