Patrouille rurale

Patrouille rurale

dimanche 17 octobre 2010

Fêlé

Je savais en me lançant dans cet ouvrage que j’abordais quelque chose de long, complexe, prenant et qu’arriver au bout allait demander une certaine volonté.
Au terme des six premières semaines, je suis déjà sur les rotules. Suivant les semaines, j’ai consacré entre 70 et 95 heures par semaine à mon travail. Mais il me faudrait deux à trois bonnes heures de plus chaque jour pour arriver à boucler mon job de façon à peu près correcte :-(
J’ai déjà par le passé eu des semaines de cette importance, voire même plus, mais ça n’a jamais duré aussi longtemps.
Pourtant si la fatigue devient difficilement gérable, la lassitude ne m’emporte pas : le même enthousiasme continue à m’animer, quoique certaines poussières dans les rouages soient assez difficiles à ôter (message personnel inside …)

Je tiens donc à remercier tous ceux qui me lisent fidélement et régulièrement au quotidien. Je reste très étonné du nombre de lecteurs (150/jour) de ce qui ne devait être au départ qu’un blog destiné à présenter mon travail et à adresser au moins une photo par jour aux élèves.
Je tiens aussi à remercier tous les élèves –et leurs parents– qui m’adressent des messages de soutien, d’encouragements ou de félicitation. Franchement, merci ! Parce qu’il n’y a pas un jour sans une parole ou un écrit qui m’aide à garder le sourire, un mot qui me m’aide à croire que mes photos sont parfois suffisamment fêlées pour laisser passer un peu de lumière dans la vie de celles et ceux qui les regardent :-)

Sur les prés de l'école, un peu de lumière à travers les nuages picards :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire