Patrouille rurale

Patrouille rurale

jeudi 18 novembre 2010

11,4 kg

Hier après-midi, le cours de topographie a conduit les élèves sur les collines du Soissonnais. Une longue balade orientée par les azimuts et les distances. Au final 13,8 km accomplis en trois heures. Une randonnée qui s’inscrit dans ce que je nommais avant-hier "le ventre mou" de la formation : rien de nouveau –puisque trois sorties de ce type ont été organisées précédemment– mais un parcours assez fatiguant après une journée de lundi terminée à 21h00 et ce mercredi clos à 18h30 pour les élèves qui ont suivi le cours de maths de la soirée.
Et pour moi, une petite erreur de casting puisque je suis parti avec exactement 11,4 kg sur le dos. Deux boîtiers photos, trois objectifs –dont un 300mm dont je ne me suis même pas servi !–, des batteries en nombre pour l’ensemble et tout le fatras nécessaire me permettant de ne pas rater la photo du jour si le petit dieu malin avait envoyé la scène que je n’avais pas attendue. En bref, à nouveau une certaine fatigue, mais toujours la passion d’écarter l’abattement en restant l’œil rivé à mon objectif. En contrepartie, je me retrouve avec 180 clichés à trier … :-(





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire