Patrouille rurale

Patrouille rurale

mardi 2 novembre 2010

Cure de jouvence

Aujourd'hui à l'école, j'ai pris beaucoup de plaisir. Pas tant que ce jour fut différent des précédents, mais ce soir j'ai simplement envie de le dire.
Lors de la séance de sport, j'ai oublié mes habits d'auteur pour reprendre ceux d'étudiant ... en m'amusant lors de la séance de sport comme quand j'étais moi-même étudiant. :-)
J'ai eu plaisir en fin d'après-midi de voir revenir de façon non programmée deux élèves de la p14, dont l'élève qui figure en une sur mon livre en tête de la cavalerie de l'école. De voir d'un côté des élèves en formation et de l'autre cette élève qui a bien débuté dans la vie professionnelle m'a fait énormément plaisir.
Enfin, j'ai entamé ma soirée en achetant des poires comice pour cuisiner demain un gâteau avec trois élèves. :-)

Parfois les journées sont faites de petites choses simples et joyeuses qui écartent la bruine picarde et la nuit qui tombe dès 17h15 !

Le but du jeu : ramasser le ballon tout en portant son collègue dans le cadre de l'exercice de portage imposé lors des tests de recrutement de gendarmerie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire