Patrouille rurale

Patrouille rurale

jeudi 21 octobre 2010

Déjà deux mois !

Voilà maintenant deux mois que j’entamais ce blog. J'étais alors un peu dubitatif sur le fait que j'ai matière chaque jour à trouver un thème et une photographie, d’autant que des collègues m’avaient prévenu que tenir un blog, c’est prenant, que l’inspiration n’est pas toujours présente et qu’il y a au fil des semaines une certaine difficulté à tenir le cap.
Soixante et un jours plus tard, l’inspiration ne m’a jamais fait défaut, preuve que le sujet est riche puisque j’ai déjà rédigé 90 billets avec autant de photos !
Souhaitons donc que le curseur reste bloqué au beau fixe, un beau fixe dont bénéficie à plein la p18 qui a pour le moment des conditions climatiques bien meilleures que celles rencontrées par les promotions 14 et 16. Ainsi le cours de topographie en extérieur d’hier s’est-il déroulé sous quelques rayons de soleil.
J’ai souvenir d’une sortie identique avec la p14 mais sous la pluie et avec beaucoup de boue :-(



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire