Patrouille rurale

Patrouille rurale

jeudi 10 février 2011

In the air

Un anonyme est venu écrire, à l’occasion du précédent billet : « Il semble qu’un rayon de soleil soit venu réchauffer les corps et les coeurs, ainsi que le paysage. D’autres clichés ? »
Quoique je ne sache si c’est le soleil qui a réchauffé le cœur, ou le cœur qui ait vu le soleil derrière les nuages, oui, il y a d’autres clichés ! :-)
Toujours à basse vitesse, mais cette fois au ras du sol, j’ai voulu donner un petit côté aérien à cette séance de sport, d’où ce titre « In the air » et ces photos …







Quant à ce cliché, ce ne sont ni mes pieds, ni mes mains, mais bel et bien les pieds et les mains de deux élèves différentes. Et c'est bien le ciel en arrière-plan :-))




Pas de propos ni de photos sur la journée d'hier : j'ai doublement loupé ma matinée, d'abord lors de l'épreuve pratique du permis de chasse à Pouilly-sur-Serre (7 des 8 candidats l'ont réussie), ensuite lors d'une patrouille équestre. L'après-midi, c'était un cours destiné à apprendre aux élèves à rédiger lettres de motivation et CV. Aucune étincelle créative n'est venue me traverser pour transcrire ce cours en images.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire