Patrouille rurale

Patrouille rurale

mercredi 2 février 2011

Je vais mourir !!!

La température est remontée de quelques degrés ce matin, mais elle reste tout de même bien en dessous du zéro degré. Il va donc faire relativement froid ce soir lors de la marche de 30 km que les élèves vont entamer à compter de 20 heures.
Le froid, les élèves commencent à connaître, notamment après les patrouilles équestres de lundi. Surtout que ce jour-là, avec un petit -7° lors des patrouilles sur le plateau, il a vraiment fait froid. A tel point qu’une élève a lâché « P’tin, ce qu’il pèle ! » et sa coéquipière a rajouté « Oui, je vais mourir » !
Tout le monde est rentré à bon port (ou plutôt bonne écurie). Mais j’avoue que moi-même qui souffre du froid aux mains quelle que soit la protection adoptée, je me suis demandé à plusieurs reprises ce qui m’était passé par la tête ce lundi matin pour accompagner ainsi ces trois élèves dans un tel froid …
Tant de souffrances pour quelques simples photos, faut vraiment que je sois un peu malade …







1 commentaire: