Patrouille rurale

Patrouille rurale

lundi 28 mars 2011

Best Of – Les inédits (1 – la paille)

La promotion 18 a terminé son cursus à l’école. Finies les notes, les réprimandes et le regard critique des professeurs, ou l’avis moqueur ou acerbe des camarades. L’occasion pour moi d’éditer quelques photos prises au cours de ces sept mois, des photos que j’ai retenues dans la mémoire de mon ordinateur en attendant de pouvoir les publier sans conséquences pour les élèves. D’où cette série "Les inédits".

Octobre 2010. Cela fait longtemps que l’on est censé ne plus apprendre à pailler, ni à remplir une brouette. Pourtant ce jour-là, un excès de remplissage et une manœuvre malheureuse aura raison d’un chargement un peu "limite" … Les élèves en seront donc quitte pour un ramassage à la main des brins de paille dans le gravier.
Ah oui, pour être chargée, la brouette était chargée !!!



1 commentaire:

  1. Ah Ah!! Laisse moi deviner, c'était quand j'étais chef de poste? :).
    Je n'ai pas oublié que tu m'avais parlé d'une photo du pailler... mémorable. Je l'attend :)
    Morgane

    RépondreSupprimer