Patrouille rurale

Patrouille rurale

vendredi 4 mars 2011

Photo de promo

A plusieurs reprises depuis la mi-octobre, j’ai tenté de réaliser une photo de toute la promotion en tenue bleue de l’école. Mais les impératifs horaires de l’école, voire plus fréquemment le comportement des élèves ont empêché de faire cette photo de groupe.
Hier après-midi, une occasion s’est présentée. J’ai pensé que c’était la dernière et je l’ai donc saisie. J’ai donc enfin la photo de groupe souhaitée. Mais … avec un "mais" d’importance. Trois élèves ont quitté la formation et cinq élèves étaient absentes pour causes diverses hier. C’est donc une photo de la promotion 18 un peu beaucoup tronquée. A mon grand regret.

En prime, à gauche sur la photo, Peponne



La photo en plus grande résolution ici.

1 commentaire:

  1. Superbe!! Un seul regret: que la P18 ne sois pas au complet :(
    Angélique H

    RépondreSupprimer