Patrouille rurale

Patrouille rurale

jeudi 31 mars 2011

Best Of / Les inédits (5 – les bonnets)

Un samedi, fin février 2011. Il fait froid. Très froid même. Installé au milieu de la carrière, je photographie les élèves venus monter leur cheval. Une première élève profite du moment où j’ai l’œil rivé au viseur pour me voler mon bonnet. Bon, j’en ai un autre, cela ne me gêne pas. Une de ses camarades agit de même. Qu’à cela ne tienne, j’en ai un troisième ! Mais il y a trois élèves dans le manège. Sauf que j’ai un quatrième bonnet. Pour mon malheur, il y a quatre élèves cet après-midi là. J’ai donc perdu mon quatrième bonnet.







Oui, j’ai 4 bonnets dans mon sac. On ne sait jamais. La preuve ! Quand je rencontre quatre voleuses de bonnets :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire