Patrouille rurale

Patrouille rurale

dimanche 27 mars 2011

Trois semaines de stage

Ce week-end, j’ai fait comme les élèves : j’ai quitté l’école (avec un certain pincement au cœur) et j’ai préparé ma valise pour partir en stage.
Dans le cadre d’un reportage pour un magazine équestre, je vais en effet visiter plusieurs élèves qui accomplissent leur stage à cheval. A partir de mardi mes pas me conduiront consécutivement dans l’Hérault, les Yvelines, l’Oise, l’Yonne, le Calvados, la Somme, la Belgique, le Loir-et-Cher et à nouveau la Belgique.
Je vais donc pour trois semaines retrouver ma passion originelle : la photo.

J’espère qu’il me restera cependant un peu de temps pour continuer à avancer sur les travaux que j’ai projeté de réaliser pour les élèves, notamment un « Où est Charlie ? » qui commence à ressembler à l’escargot dont je parlais sur ce blog en septembre dernier. :-/


Les élèves à l’entretien des cuirs jeudi dernier



Et une manière originale de bien nettoyer les coutures d’une sangle : avec la pointe d’une vieille équerre scolaire ...

1 commentaire:

  1. Qui seront ces élèves???
    il suffit je pense de regarder vos photos qui ne sont consacrees qu'a eux

    RépondreSupprimer