Patrouille rurale

Patrouille rurale

mardi 29 mars 2011

Best Of / Les inédits (2 – les chats perchés)

Mars 2011. Séance de sport. La formation tire à sa fin et l’engagement en sport a sérieusement chuté depuis que deux élèves seulement savent qu’elles auront à passer l’épreuve de sport du concours PM.
Un arbre en fleurs, quelques fleurs supplémentaires. Et un souvenir tout en sourires.



6 commentaires:

  1. comme dab , les mêmes.... les yeux révolvers....Cet amour qui vous tient....

    RépondreSupprimer
  2. Les phrases construites sont parfois mieux que les ellipses ... qui dans le cas présent me paraissent présenter une erreur.

    Quel rapport entre cette photo et Yeux Revolver ?
    Franchement quel rapport ?
    Pourquoi ce commentaire sous la photo de ces deux élèves ?

    Sans compter que Yeux Revolver, eh bien elle en a franchement marre d'être ainsi montrée du doigt.
    Moi aussi j'en ai marre que l'on vienne la placer là où elle n'est pas !

    Quant à votre anonymat, il ne vous grandit toujours pas !

    RépondreSupprimer
  3. La jalousie est ridicule.
    Morgane

    RépondreSupprimer
  4. Je tiens simplement à dire que je trouve cette photo de Morgane et Fanny tout simplement superbe ! Dommage qu'encore une fois, une si belle image soit source de jalousie...

    M. Blay

    RépondreSupprimer
  5. Serieu fo kele arete a chercher les embrouilles ele ariveron a rien moi jdi continu kome sa et tu ten fou de ce kele peuven dire ele son magnifike té foto tou kome té comentaire continue kome sa.
    Alexia

    RépondreSupprimer
  6. Merci Thierry pour cette photo avec ma sudiste préférée <3.
    Et tu as vraiment eu l'oeil pour cet arbre :).
    Morgane

    RépondreSupprimer