Patrouille rurale

Patrouille rurale

mardi 11 janvier 2011

Pur bonheur

Aujourd’hui fut une journée difficile pour les élèves, avec trois heures de patrouille équestre et autant d'heures de patrouille pédestre.
Aujourd’hui, il a plu plus que trop souvent.
Aujourd’hui, j’ai dû composer avec un genou gauche en vrac, une béquille qui ne savait tenir en place, des obstacles de terrain parfois infranchissables quand on n’a qu’une jambe valide.
Aujourd’hui fut une journée de travail complexe quand il s’agissait pour moi de trouver trois cavaliers perdus dans une bourgade picarde.
Pourtant, aujourd’hui fut pour moi une journée de pur bonheur. De ces journées qui font que tous les soucis évoqués n’ont en fait pas franchement existé. Une journée composée de photos, de partages, de regards et de sourires échangés.
Une journée que j’espère garder longtemps en souvenir et que je résume en un « du petit Jésus en culotte de velours sur une tranche de paradis ».
Merci à tous ceux qui furent acteurs de cette journée !!!

















Nota : De cette journée, il y aura un album dédié. Tout comme il y en aura un pour la journée d’hier. Je sais, il y a un paquet d’album en attente de livraison … Mais le bon vin ne s’est jamais fait dans la précipitation et requiert du temps. Entre hier et aujourd’hui, ce sont en effet plus de 900 photos que j’ai à trier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire